Les stations d’adoucissement JUDO de la gamme SOFTgem

Robustes, conviviales et économiques

La gamme SOFTgem de JUDO convainc par plusieurs avantages à la fois : en plus d’une excellente eau douce, les systèmes marquent des points pour leur compacité, leur design, leur adaptabilité et leur interface utilisateur particulièrement simple et intuitive.

La gamme SOFTgem se compose de quatre modèles au total. Cela signifie que les adoucisseurs peuvent être utilisés aussi bien pour une utilisation domestique que dans des applications collectives ou industrielles plus importantes. Les modèles SOFTgem 70 ou SOFTgem mini, particulièrement compactes, se glisse même dans un placard de cuisine ou sous un évier grâce à leurs petites dimensions. L’adoucisseur SOFTgem fonctionne sur le principe de l’échange d’ions. L’eau traverse une résine échangeuse d’ions.
Les ions calcium et magnésium à l’origine de la dureté sont échangés contre des ions sodium. De cette manière, le système d’adoucissement garantit une eau douce tout au long de la journée. La résine échangeuse d’ions monosphérique de haute qualité et le réservoir robuste renforcé de fibres de verre garantissent un fonctionnement durable et efficace.

Le fonctionnement et le déroulement des cycles de régénération est coordonné par des vannes de commande modernes.
Le pilotage par des commandes à microprocesseur assure les meilleures possibilités d’adaptation aux habitudes de consommation de l’utilisateur.

Téléphone +49 (0)7195 692 – 265