Filtre de protection à rétrolavage PROFI PLUS

Protection sûre et fiable contre la pénétration de la particules

Sans filtre de protection, des éléments électrochimiques dangereux se forment. Ceux-ci conduisent à la corrosion et aux nodules de rouille jusqu’aux piqûres et à l’éclatement final de la conduite. En outre, ces particules provoquent des dysfonctionnements dans les robinetteries en contaminant les précieuses cartouches et en provoquant des fuites ou en les empêchant de fonctionner. Le résultat est un remplacement inévitable et coûteux. Les équipements sanitaires de haute qualité et les dispositifs sensibles tels que les organes de commande et de régulation sont également endommagés par ces minuscules particules. C’est précisément là qu’interviennent les filtres de protection à rétrolavage de JUDO.

Les filtres de protection à rétrolavage PROFI PLUS de JUDO protègent les conduites d’eau, les robinetteries et les appareils raccordés de manière efficace et économique. Dans les filtres de protection à rétrolavage, l’eau traverse le tamis de l’extérieur vers l’intérieur. Cela permet de retenir les impuretés grossières ou fines de manière visible. L’avantage particulier : le tamis ne doit pas être remplacé, mais est nettoyé en un clin d’œil lors du rétrolavage. Pour ce faire, on utilise le système de rotation par point. Au cours de ce processus, le tamis filtrante est lavé à contre-courant de manière particulièrement hygiénique, point par point, avec de l’eau filtrée, sans interrompre l’alimentation en eau. L’état du tamis peut être contrôlé à tout moment de l’extérieur par un verre-regard.

Téléphone +49 (0)7195 692 – 265