JUDO lance sur le marché de nouveaux systèmes de protection contre les micro-fuites

Détection et protection contre les fuites de dernière génération

Les dégâts des eaux surviennent sans prévenir. Il est donc particulièrement important de protéger suffisamment la maison ou l’appartement. Les systèmes de protection contre les fuites de JUDO offrent une protection optimale. Outre les nouveaux systèmes de protection contre les micro-fuites ZEWA i-SAFE et ZEWA, JUDO propose également pour la première fois un produit multifonctionnel composé d’un système de protection contre les micro-fuites et d’une station d’eau domestique : ZEWA i-SAFE FILT. Les avantages des deux gammes de produits sont ainsi réunis avec l’hygiène et la sécurité dans une solution globale.

Le nouveau système de protection contre les fuites ZEWA i-SAFE dispose d’une détection de micro-fuites et détecte ainsi des pertes d’eau même minimes. Il détecte les fuites et les pertes d’eau insidieuses et stoppe le débit d’eau de manière fiable.

En outre, le système de protection contre les fuites marque également des points grâce à des valeurs limites réglables, qui peuvent être entièrement adaptées aux habitudes et à la consommation personnelle de l’utilisateur. Le nouveau détecteur dispose d’heures d’ouverture et de fermeture programmables pour s’adapter à des périodes aux exigences différentes. Ainsi, l’appareil convient non seulement aux maisons individuelles, mais aussi aux cabinets médicaux, aux jardins d’enfants et aux immeubles commerciaux. Il marque également des points sur le plan de la connectivité avec une connexion LAN et peut être commandé par une application, un navigateur web ou – si les conditions sont remplies – par commande vocale. L’installation informe et émet des messages de fonctionnement et d’alerte – sous forme de message push, d’e-mail ou de SMS. En outre, l’écran couleur indique d’un coup d’œil l’état de fonctionnement de l’installation. Le raccordement optionnel au réseau domestique WLAN est possible avec du matériel disponible dans le commerce. Une autre particularité est le mode vacances à trois niveaux, qui s’active automatiquement après 72 heures sans prélèvement d’eau. En ce qui concerne le design durable, ce sont surtout le boîtier en EPP de haute qualité, l’isolation thermique et acoustique, ainsi que la recyclabilité qui se distinguent. En résumé, le nouveau système de protection contre les micro-fuites permet d’économiser de l’argent et de l’eau et offre une sécurité – toujours adaptée aux habitudes personnelles. Le système de protection contre les micro-fuites ZEWA présente les mêmes caractéristiques, mais sans la connexion à l’application, les heures d’ouverture et de fermeture programmables et la commande vocale.

JUDO complète les deux solutions de protection contre les micro-fuites pures par un produit multifonctionnel innovant : ZEWA i-SAFE FILT. Il associe pour la première fois un système de protection contre les fuites, y compris la détection des micro-fuites, à une station d’eau domestique. Les utilisateurs peuvent ainsi profiter de tous les avantages du système de protection contre les micro-fuites ZEWA i-SAFE. S’y ajoutent les caractéristiques de la station d’eau domestique JUDO. Vous bénéficiez d’une protection sûre et fiable contre l’infiltration de saletés. De plus, grâce à la technique innovante de rétrolavage, la station d’eau domestique ne nécessite pas de remplacement coûteux et fastidieux des cartouches filtrantes. L’alimentation en eau n’est pas interrompue lors du rétrolavage et la consommation d’eau reste faible grâce au temps de rétrolavage court. La station d’eau domestique protège et régule grâce au réducteur de pression intégré. La solution globale assure ainsi l’hygiène et la sécurité.

Avec plus de 85 ans d’expérience, JUDO Wasseraufbereitung GmbH est un expert et un précurseur dans le domaine de la technique de traitement de l’eau. L’objectif de l’entreprise de Winnenden, active dans le monde entier, est de traiter l’eau avec des procédés innovants et durables. Régulièrement, JUDO met sur le marché des installations et des systèmes qui jouent un rôle déterminant dans le secteur. Le portefeuille comprend entre autres des solutions pour la filtration, l’adoucissement, la déminéralisation et le dosage des minéraux – avec l’ambition de traiter l’eau de manière optimale pour différentes applications. JUDO se considère comme un interlocuteur compétent dans chaque situation : les clients reçoivent tout d’une seule source – du conseil aux produits en passant par le service clientèle.

Le système de protection contre les micro-fuites ZEWA protège de manière fiable contre les conséquences des dommages causés par l’eau du robinet et détecte les fuites d’eau insidieuses.
Le nouveau système de protection contre les fuites ZEWA i-SAFE dispose d’une détection de micro-fuites et détecte ainsi des pertes d’eau même minimes. La commande s’effectue via l’écran de l’appareil ainsi que par le biais d’une application, d’un navigateur web ou d’une commande vocale.
Avec la ZEWA i-SAFE FILT, JUDO propose un produit multifonctionnel innovant dans son portefeuille. Il associe un système de protection contre les fuites, y compris la détection des micro-fuites, à une station d’eau domestique.

les systèmes de protection contre les microfuites affichent sur l’écran l’état de fonctionnement (blanc), un message d’avertissement (jaune) ainsi que des messages de défaut (rouge).