La recommandation claire pour l’eau brune

Des dépôts blancs dans votre douche, un chauffe-eau fortement entartré – ces signes indiquent une eau dure. Ce que vous ne voyez pas, en revanche, ce sont les tuyaux et les échangeurs de chaleur bouchés, qui entraînent presque inévitablement d’autres problèmes.

Les processus de corrosion constituent un autre problème. Ils peuvent être déclenchés par différents facteurs : des associations de matériaux défavorables dans l’installation, certains constituants de l’eau qui réagissent avec les matériaux des tuyaux, des particules étrangères entraînées et de l’oxygène. Les installations en cuivre et en acier galvanisé sont les plus touchées. La solution : une solution minérale. La pompe doseuse JULIA en ajoute une quantité précisément calculée à l’eau et assure ainsi la formation d’une couche protectrice bien adhérente dans les tuyaux, qui protège de manière fiable le matériau contre les attaques de la corrosion.

La commande électronique de la pompe doseuse JULIA garantit que le dosage est effectué exactement en fonction de la consommation d’eau, même avec le débit d’eau le plus faible. Les intervalles de dosage sont particulièrement courts et programmés avec précision pour assurer une répartition parfaite et uniforme de la solution minérale dans l’eau. La pompe doseuse JULIA est équipée d’un moteur synchrone robuste qui a prouvé sa stabilité des centaines de milliers de fois dans la pratique. Le mécanisme de commande a également passé un test d’endurance avec 100 millions de litres d’eau sans aucune défaillance. L’unité de commande intégrée de la pompe doseuse JULIA surveille automatiquement tous les processus de fonctionnement et arrête l’appareil en cas de dysfonctionnement. Une protection contre le fonctionnement à sec évite tout dommage si le réservoir est vide.

Julia

La pompe doseuse JULIA ajoute une quantité précisément déterminée à l’eau et assure ainsi la formation d’une couche protectrice bien adhérente dans les tuyaux, qui protège de manière fiable le matériau contre les attaques de la corrosion.

Téléphone +49 (0)7195 692 – 265