Franz Brunner prend la succession de Peter Mägli

Changement de direction chez JUDO Schweiz AG

JUDO Schweiz AG accueille son nouveau directeur, Franz Brunner. Âgé de 53 ans, il est initialement issu de la filière du chauffage et travaille depuis de nombreuses années dans ce domaine.Il pourra parfaitement mettre à profit ses expériences et connaissances dans son nouveau poste de direction chez JUDO Schweiz AG . “Je me réjouis des tâches passionnantes qui m’attendent et de la collaboration avec mon équipe très motivée”, explique-t-il.

Franz Brunner succède ainsi à Peter Mägli, qui se retirera de la vie professionnelle à partir de février et quittera l’entreprise après une ère de succès chez JUDO. Peter Mägli a œuvré avec beaucoup d’engagement et un attachement exemplaire au développement du marché suisse depuis 1978 et a ensuite joué un rôle déterminant dans la nouvelle fondation de JUDO Wasseraufbereitung AG à Liestal. Il assistera Franz Brunner et l’équipe JUDO Suisse en tant que conseiller durant la phase de transition.

“Nous remercions Monsieur Mägli pour son engagement et sa fidélité au cours des dernières décennies. Nous sommes heureux d’avoir trouvé en Monsieur Brunner un initié compétent de la branche pour lui succéder à la tête de la succursale suisse et lui souhaitons beaucoup de succès”, explique la direction de JUDO.

Franz Brunner est le nouveau directeur de JUDO Suisse SA

Pressestelle